MHSC - Nicollin : « Pour Girard, il y a réflexion »
La rédaction

Après un début de saison très délicat, Montpellier relève la tête depuis quelques semaines. Pourtant, Louis Nicollin, patron de l’institution héraultaise, réfléchit à l’avenir de son entraîneur, René Girard.

Les lendemains de fête sont toujours difficiles. Montpellier le sait mieux que quiconque. Champion de France surprise lors du précédent exercice, la formation héraultaise patine, depuis la reprise. Au cours des neuf premières journées, la bande de René Girard ne s’imposait qu’à deux reprises. Trop peu. Si dernièrement, le bilan est plus flatteur (trois victoires sur les quatre derniers matchs), les doutes persistent.

« Je ne suis pas du tout content de ce début de saison »

Comme dans la tête de Louis Nicollin. Le président du MHSC n’a que très peu apprécié les errements de ses joueurs, il l’a déjà fait savoir. Aujourd’hui, il se questionne sur le sort de son entraîneur, René Girard, dont le contrat prend fin à la fin de la saison. Sur les ondes de RMC, il confirme : « On va voir. La saison n’est pas finie. Ce serait sa quatrième année, il y a réflexion. Et je ne suis pas du tout content de ce début de saison, fort mécontent d’ailleurs. S’il finit deuxième ? Je le prends devant les caméras de télévision ! »