Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - PSG/AS Monaco : « Witsel n’a pas été approché directement »

Annoncé dans le viseur du PSG et de l'AS Monaco, Axel Witsel n'a toujours pas plié bagages du côté du Zénit. D'après son pére, qui est aussi son agent, un départ du Belge n'est pas une priorité... même si les projets sont intéressants.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-juin, Axel Witsel serait actuellement en contacts avec le PSG en vue d'un transfert prochain. Son profil colle très bien au portrait-robot établi par la cellule de recrutement du club de la Capitale. Et justement, le joueur du Zénit s'était dit « sensible » à cet intérêt... mais également à celui de l'AS Monaco. Toutefois, il appartient bel et bien au club russe, comme l'a affirmé son père, qui est également son agent.

« Quel joueur resterait insensible aux appels de tels clubs ? »
« Il est rentré au Zénit mardi et il a débuté la préparation avec eux. Il a des bruits qui courent en Belgique, mais on n’a pas été approché directement. Il est sous contrat cinq ans en Russie et dans sa tête, il est à 100% là-bas, a-t-il déclaré dans Luis Attaque sur RMC avant d'évoquer les deux pistes françaises. Quel joueur de foot resterait insensible aux appels de tels clubs ? Vous savez, la porte est déjà ouverte depuis un moment, puisqu’il est sollicité à gauche et à droite. Après, il est vraiment bien installé et il s’entend bien avec les gens en Russie. Ce n'est pas une priorité de revenir de côté-là de l'Europe. »

Articles liés