Mbia utilise Etoo pour son transfert a lInter Milan
La rédaction

Interrogé sur le départ de Taye Taiwo vers le Milan AC, le défenseur de l'Olympique de Marseille Stéphane Mbia en a profité pour se transférer comme un grand à l'Inter Milan.

Stéphane Mbia est un homme à part. Après avoir dit qu'il rêvait du Ballon d'Or, balancé Taiwo avant même qu'il n'officialise son transfert au Milan AC, Stéphane Mbia s'organise son transfert à l'Inter Milan sans même que les Nerazurri lui aient demandé quoique soit... Interrogé sur son coéquipier Taye Taiwo, qui rejoindra comme il l'avait dit lors d'un chat, le Milan AC, Stéphane Mbia s'est senti poussé des ailes : "Il (Taiwo) va être bien là-bas. Et qui sait si je ne le rejoindrai pas ? Samuel Eto'o me fait une pub d'enfer auprès du grand président de l'Inter, Massimo Moratti !"

La Fiorentina le surveille Certes, Stéphane Mbia est sur les tablettes de l'Inter Milan, mais de là à organiser soi-même son transfert, c'est assez osé. Et sa prochaine destination pourrait effectivement être l'Italie puisqu'en plus d'être suivi par l'Inter Milan, Mbia plaît énormément à la Fiorentina. Selon la presse italienne, les écuries préparent une offensive pour l'été. Et pour le plus grand bonheur de Mbia...