Privé de temps de jeu, Kevin Gameiro va devoir quitter le PSG. Déjà suivi par le Bayern, l’attaquant international est désormais dans le viseur de Malaga, qui convoite aussi Lisandro Lopez.
Comme nous l’avions précédemment révélé, Kevin Gameiro a été supervisé à plusieurs reprises par des émissaires du Bayern Munich. En Espagne, Valence reste intéressé mais le club n’a pas les moyens de réaliser une telle opération.
Malaga en sauveur de l’OL ? Ce n’est pas le cas, en revanche de Malaga, passé sous contrôle qatari en juin 2010. Le président du club andalou est un membre de la famille Al-Thani, ce qui peut faciliter les discussions avec les dirigeants parisiens. Si Malaga décide de passer à l’action pour Gameiro, il a toutes les chances d’obtenir satisfaction.
Un autre attaquant prestigieux du championnat de France figure dans le collimateur de Malaga : Lisandro Lopez. L’axe OL-Malaga a bien fonctionné l’an dernier pour Jérémy Toulalan. Il va être réactivé cet été. L’entourage de « Licha » a déjà été approché.
Retrouvez l’intégralité de cet article dans Le 10 Sport, dans vos kiosques ce jeudi
Retrouvez Le 10 Sport dans vos kiosques ou en ligne sur www.lekiosque.fr