Accès direct au contenu

Ambiance

Lyon un Sarkozy a lentrainement

le10sport

C'est l'heure des vacances chez les Sarkozy. Moment choisi par l'un des membres de la fratrie pour rendre visite aux joueurs de l'Olympique Lyonnais. Et de discuter avec Bernard Lacombe.

Le père, Nicolas Sarkozy, est un grand supporter du PSG. Acteur majeur de l'arrivée des Qataris dans son club de coeur, il est régulièrement présent au Parc des Princes pour suivre son équipe préférée. Mais il semble que l'éducation de son fils, Pierre Sarkozy, n'ait pas eu d'effet en matière de sport.

Reçu par Bernard LacombeLe Progrès relève en effet que l’aîné des fils du Président, aussi appelé « DJ Mosey » dans les milieux autorisés (la musique...) est passé à Tola Vologe pour assister à l'entraînement de l’Olympique Lyonnais. Pierre Sarkozy était notamment accompagné par l’homme d’affaire Pierre Botton, Lyonnais d'origine. Privilège présidentiel, Pierre Sarkozy a même éte reçu par Bernard Lacombe, conseiller du président Aulas.

Dans tous les cas, le 2 octobre prochain risque d'être tendu. Avec un Paris SG - Olympique Lyonnais au programme, les Sarkozy risquent de faire télé à part...