Lyon Aulas lance enfin le mercato
La rédaction

Fait rare, à quatre jours de la reprise de la Ligue 1, l'Olympique Lyonnais n'a toujours pas recruté le moindre joueur. Mais Jean-Michel Aulas s'est enfin décidé à mettre la main au porte-monnaie.

Pisté depuis plusieurs semaines, Delvin Ndinga aurait enfin trouvé un accord avec l’Olympique Lyonnais selon L’Equipe. Auxerre et l’OL se seraient entendus sur un contrat de quatre ans, et un transfert estimé à 8 millions d’euros. Une offre que Jean-Michel Aulas devrait formuler dans les prochains jours, Auxerre ayant déjà refusé une première proposition de 5 millions d’euros (plus Pied et Gassama).

Ndinga, en plus d'Al Kamali ?
Même si le milieu défensif auxerrois reste la priorité rhodanienne pour succéder à Jérémy Toulalan, d’autres noms reviennent ces derniers jours du côté de Lyon. Selon RMC, l'OL se serait renseigné sur McDonald Mariga, milieu de terrain de l'Inter Milan. Si aucune proposition concrète n'a encore été formulée, le Kenyan, vainqueur de la Ligue des champions en 2010, est évalué à un peu plus de 5 millions d’euros. Mais comme nous vous le révélions hier, une autre piste semble se réchauffer, celle de l’Emirati Hamdan Al Kamali, jeune défenseur de 22 ans. Le mercato lyonnais semble bel et bien lancé. A quatre jours de la reprise de la Ligue 1, il était temps…