Lyon Toulalan a les boules
La rédaction

Les Lyonnais ont eu une journée détente pour faire passer la pilule de la défaite à Paris. L'occasion de découvrir leurs passe-temps quand ils ne jouent pas au foot.

Vélo + moustiques On s'éclate ce jeudi à Lyon, non pas à Tola-Vologe mais au Gouverneur, le domaine d'un golf situé dans la banlieue lyonnaise. La matinée a été rythmée par une sortie à bicyclette longue de 20km (contre le vent) sur les chemins cahoteux de la campagne rhodanienne. Le site officiel de l'OL nous informe par ailleurs qu'un groupe de tête composé de Grenier, Kolodziejczak et l'increvable Claude Puel s’est rapidement détaché en tête. Loin d'être à la cave, le premier de la liste s'est imposé... A noter enfin que certains comme Yoann Gourcuff ou Pape Diakhaté se sont essayés à un petit footing.

Boules et cochonnet Après avoir requinqué les organismes autour d'un bon repas équilibré, probablement constitué de sucres lents et protéines, les joueurs ont eu droit à un quartier libre dans le domaine. Pendant que Kim Källström envisageait d'aller taper quelques balles sur le green du Gouverneur pour faire admirer son swing, Jérémy Toulalan fait son beauf de service en s'apprêtant à débuter une pétanque, histoire de claquer deux, trois carreaux en place. Jérem', c'est pas très sympa pour ceux qui ont misé pour la sieste...