Lucho a eu peur du coiffeur de Lisandro
La rédaction

Ce dimanche, Lucho et Lisandro, anciens coéquipiers à Porto, s'affronteront à l'occasion de l'Olympico. Les deux Argentins ont pourtant partagé des moments très complices.

Ce dimanche, comme l’OM et l’OL, Lucho et Lisandro ont beaucoup à perdre… ou à gagner. Si Gonzalez peut voir s’éloigner le titre, Lopez peut lui trembler à l’idée de ne pas jouer la Ligue des champions la saison prochaine. Une compétition que les deux Argentins ont disputée sous le même maillot, celui du FC Porto, entre 2005 et 2009. Mais même en dehors du terrain, les compères ne se lâchaient plus. Même pour aller chez le coiffeur, Lucho collait Licha. D’ailleurs, encore aujourd’hui, une anecdote circule à Porto sur une visite des deux hommes dans un salon de coiffure de la ville.

Licha la boule à zéro

Pour sa première coupe portugaise, Lisandro aurait mal expliqué le style de coupe qu’il souhaitait. A tel point que c dernier serait ressorti du salon la boule quasiment à zéro. Après avoir vu le résultat, Lucho, de peur d’être également tondu, serait ressorti du salon en courant. Depuis, il ne se ferait jamais rafraîchir sa coupe en dehors d’Argentine.