Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - PSG/AS Monaco/LOSC : Quelle destination Digne doit-il privilégier ?

Au coeur d'une bataille sans merci entre le PSG et l'AS Monaco, Lucas Digne ne sait toujours pas s'il quittera le LOSC cet été. Selon vous, quelle piste doit-il privilégier ? A vous de voter !

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mardi, Lucas Digne fait désormais l’objet d’une lutte sans précédent entre le PSG et l’AS Monaco pour obtenir sa signature. Les Monégasques ont même dégainé une première offre orale en direction de LOSC. Selon certaines indiscrétions, elle s’élève à 12 millions d’euros, plus des bonus. Soit quasiment la somme initiale demandée par le LOSC (ndlr : 15 millions d'euros minimum) pour céder son jeune prodige.

Le PSG en retard sur l'ASM ?
Malgré cela, le choix de Lucas Digne penche toujours en faveur du PSG. Cependant, le club de la Capitale -qui vient à peine de nommer son nouvel entraîneur, en la personne de Laurent Blanc- avait d'autres chats à fouetter... et se doit de réagir rapidement. Quoiqu'il en soit, Digne ne devrait plus être un joueur du LOSC la saison prochaine. A moins que...

Articles liés