Mercato - LOSC : West Bromwich ferait le forcing pour Kalou
La rédaction

Suivi avec insistance par West Ham, Salomon Kalou ferait également office de priorité dans les rangs de West Bromwich. Il faudra cependant convaincre le LOSC de laisser partir son Ivoirien.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début juillet, Salomon Kalou fait l'objet d'un intérêt de West Ham lors de cette fenêtre estival. Celui qui n'a jamais caché son envie de revenir en Premier League, qui lui fait les yeux doux. « J'ai beaucoup de propositions qui viennent d'Angleterre mais pour être honnête, je me sens bien à Lille », avait-il indiqué il y a peu, confirmant également le forcing de West Bromwich pour arracher sa signature.

Un duo Anelka-Kalou ? A en croire le Daily Star, qui relaie l'information, cet intérêt n'aurait pas faibli avec le temps. Steve Clarke, le coach de WestBrom, souhaiterait associer Salomon Kalou à Nicolas Anelka à la pointe de son attaque. Toutefois, la première offre des Baggies -qui pourrait s'éléver à 3 millions d'euros- ne devrait pas convaincre le LOSC de lâcher son joueur. Affaire à suivre donc...

Articles liés