Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Seydoux a préféré garder Kalou plutôt que Thauvin !

Au lendemain du départ de Florian Thauvin, Michel Seydoux -le président du LOSC- a indiqué que, malgré ce transfert de dernière minute, il était content d'avoir conserver Salomon Kalou dans son effectif.

Florian Thauvin parti lundi à l'OM, où il paraphé un contrat de cinq ans, Michel Seydoux a refermé avec le coeur lourd le marché des transferts du côté du LOSC. Le président des Dogues a cependant reconnu qu'il n'était plus possible de conserver l'ex-Corse, contre sa volonté, et surtout en raison de l'offre émiser par les Phocéens. Il s'est toutefois satisfait de voir Salomon Kalou rester dans le Nord, alors qu'il était annoncé pourtant sur le départ depuis l'ouverture du mercato.

« Je préfère garder quelqu'un qui aime le LOSC »« Je préfère garder quelqu’un qui aime le LOSC et qui a envie d’y jouer. Aujourd’hui, il est bien remplacé s’il devait être remplacé, si je peux dire, par ceux qui sont restés, a-t-il déclaré dans Luis Attaque sur RMC. Je suis un peu comme M.Aulas, mon mercato était aussi de garder mes bons joueurs. On s'est plutôt bien débrouillé. »

Articles liés