Rio Mavuba faisait son retour à la compétition après trois mois d’absence. Le seul point positif de la soirée finalement car Lille a bel et bien sombré à Toulouse (4-2).
Le LOSC garde un espoir dans la course à la Ligue des champions. Même en ayant perdu face à Toulouse (4-2) le collectif lillois ne désespère pas quant à une possible qualification en C1 à l’instar de Rio Mavuba qui a retrouvé du temps de jeu après trois mois d’arrêt. Le milieu de terrain regrette toutefois le laisser-aller en défense de son équipe. « C’est un match à oublier, car prendre quatre buts, c’est beaucoup trop », a-t-il déclaré à l’issue du match.
« J’avais espéré un meilleur scénario »
« Il est difficile d’expliquer ce revers. Déjà, notre mauvaise entame nous pénalise. Il est certain qu’il faut se remettre en question collectivement. Je n’ai pas la réponse, on a l’impression qu’ils sont rentrés très facilement dans notre défense pour se procurer des occasions. Cela concerne tout le monde, pas uniquement le gardien, les défenseurs et les milieux défensifs. On doit être tous impliqués pour bien défendre. La déception prédomine car je pense qu’il y avait matière à faire mieux ce soir, J’avais espéré un meilleur scénario pour mon retour à la compétition », a confié Mavuba comme l’a rapporté le site du LOSC.