Accès direct au contenu

Foot - LOSC

Maignan, Lopes… Notre favori pour le meilleur gardien de Ligue 1 est…

A l’instar de nombreux attaquants, plusieurs gardiens ont également brillé cette saison en Ligue 1. Le 10 Sport vous propose d’ailleurs son favori pour le titre de meilleur gardien du championnat.

Cette saison, Kylian Mbappé et Nicolas Pépé ont martyrisé les défenseurs et gardiens de Ligue 1. Toutefois, plusieurs portiers se sont montrés particulièrement solides durant l’exercice 2018-2019. D’ailleurs, lors de la cérémonie des Trophées UNFP, le successeur de Steve Mandanda, sacré meilleur gardien de Ligue 1 la saison dernière, sera connu. Et ce titre va se jouer entre Alphonse Areola (PSG), Mike Maignan (LOSC) Anthony Lopes (OL), Edouard Mendy (Reims) et Benjamin Lecomte (Montpellier).

Qui pour succéder à Mandanda ?

Avant la cérémonie des Trophées UNFP, Le 10 Sport vous propose donc son favori pour le titre de meilleur gardien de la saison de Ligue 1. Et pour cette distinction, cela s’est surtout résumé à un duel entre Mike Maignan et Anthony Lopes, mais c’est le portier du LOSC qui nous a fait la meilleure impression. Le protégé de Christophe Galtier recueille ainsi 54,5% des votes contre 36,3% des votes pour le portier de L’OL. Une juste récompense pour l’excellente saison de Maignan ?

Articles liés