Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC : Un cadre de Galtier interpelle sèchement le vestiaire !

En difficulté depuis plusieurs mois, le LOSC peine à redresser la barre malgré l’arrivée de Christophe Galtier. Ibrahim Amadou, le capitaine du club nordiste, a livré ses vérités à ce sujet.

Actuel 18e de Ligue 1, le LOSC a vécu une première partie de saison très délicate. En plus de départ prématuré de Marcelo Bielsa pour cause de mauvais résultats, le club nordiste peine à retrouver un rythme lui permettant de grimper au classement sous les ordres de Christophe Galtier. Mais qu’en est-il de l’ambiance dans le vestiaire et du discours d’Ibrahim Amadou, le capitaine du LOSC ? Ce dernier s’est exprimé à ce sujet samedi en conférence de presse.

« Je leurs dis qu’il faut se bouger le cul »

« C'est normal que vous soyez inquiets vu les prestations qu'on fournit en ce moment. On sait qu'on a un groupe capable de tout et de rien, et le problème c'est qu'aujourd'hui on ne fait rien. Il faut montrer qu'on est une équipe, qu'on est capable de faire des choses ensemble. On doit tous jouer au même niveau, au même moment. Mon discours avec mes partenaires ? Honnêtement, moi en public, je n'aime pas me montrer, bavarder, je suis réservé. Mais avec le groupe, je suis présent. Je leur dis qu'il faut se bouger le cul. Si ce n'est pas nous qui nous sortons de la merde, personne ne le fera pour nous », explique Amadou.

Articles liés