menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
LOSC : « Le titre ? On n’a pas le même effectif que le PSG ou Monaco »
La rédaction

Très en forme depuis le début de la saison, le LOSC flirte avec le PSG et Monaco en tête du classement de Ligue 1.

En ligue 1, le LOSC n’a plus perdu depuis le 15 septembre dernier, lors de la 5e journée et un revers à domicile contre l’OGC Nice (0-2). Depuis, le club nordiste a pris 16 points sur 18. Une performance qui étonne car à l’aube de cette saison, le LOSC n’était pas prévu à ce niveau là du classement. Combien de temps cela va durer ?

« NON NON NON ! »

Interrogé lors de l’émission Luis Attaque sur RMC, FlorentBalmont ne préfère pas parler de titre pour l’instant. « Non non non, il ne faut pas s’enflammer ! L’objectif est de terminer dans les 5 premiers à la fin de saison. Il y a eu beaucoup de chamboulements et on s’en sort bien. Donc il faut éviter de s’enflammer, on savoure pour le moment, on n’a pas le même effectif que le PSG ou Monaco. »

BALMONT PRÔNE L’ÉTAT D’ESPRIT

« Ça se passe bien certes mais au début on avait du mal à se trouver. Depuis 7 matchs environ on est costauds, solidaires, tout le monde fait des efforts. L’état d’esprit c’est le plus important, il faut le garder toute la saison. On est plus solide qu’avant » a déclaré Balmont pour expliquer le bon début du LOSC. Il a également parlé de la passation de pouvoir entre Garcia et Girard. « RudiGarcia a fait du beau boulot au LOSC. RenéGirard est arrivé humblement avec des bons résultats à Montpellier. Il a instauré un bon état d’esprit. Il fallait avoir un petit renouveau au club, c’était le bon moment. »

Articles liés