LOSC : Le coup de gueule de Galtier
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après la rencontre entre le LOSC et l’OGC Nice ce samedi, Christophe Galtier a tenu à pousser un coup de gueule contre ses attaquants.

Ce samedi, le LOSC a affiché un visage bien triste, surtout dans le secteur offensif. Et ça n’a pas manqué de faire réagir Christophe Galtier. Après la rencontre face à Nice, rapporté par RMC, l’attaquant des Dogues a poussé un coup de gueule contre ses attaquants : « Je reste très frustré, limite colère, concernant le fait d'avoir encore été très gentil sur un plan offensif. On a encore joué pour jouer. Sur un plan offensif, on n'a pas joué pour gagner, estime-t-il. Est-ce que les partenaires se reposent sur Victor (Osimhen) ? J'ose espérer que non. De ce côté, je suis limite colère parce qu'on s'est créé beaucoup de situations et on aurait dû être plus efficaces, notamment sur les 12-13 premières minutes. A l'image de Nice, venu gagner un ballon au coeur du jeu, il y a eu une sanction très forte de leur part. On n'a pas su faire ça. C'est de la suffisance. Et comme la suffisance, ça m'énerve, on réglera les choses en tête à tête dans notre vestiaire." Lille recevra Nîmes le week-end prochain ».

Articles liés