Au lendemain du match nul obtenu par le LOSC au Parc des Princes, René Girard a comparé le PSG et l’AS Monaco et en a profité pour dévoiler le plus fort à ses yeux.
Équipe surprise de la première partie de saison, le LOSC a de nouveau réalisé un grand match dimanche soir sur la pelouse du Parc desPrinces. En effet, les Lillois ont obtenu un match nul après avoir mené au score (2-2). René Girard en a profité au terme de la rencontre pour se prêter au jeu des comparaisons entre les deux équipes de tête de la Ligue 1, le PSG et l’ASMonaco. Alors quel est, aux yeux du coach lillois, le plus fort ?
« L’AS MONACO ME PARAIT PLUS TENDRE QUE LE PSG »
« Je pense que Paris est la plus grosse équipe du championnat, et la plus complète défensivement et offensivement, a confié RenéGirard, l’entraîneur du LOSC, au terme de la rencontre dimanche, dans des propos rapportés par RMC. Monaco entre guillemets, il n’y a rien de péjoratif, me parait être une équipe un peu plus tendre que l’équipe de Paris qui est beaucoup plus habituée à jouer l’Europe, ils ont des joueurs vraiment matures. »
« LE PSG, QUAND IL FAUT METTRE DES TAQUETS, ILS EN METTENT… »
« Quand il faut mettre des taquets, ils mettent des taquets, quand il faut se coucher, ils le font très bien, je me demande même s’ils ne tombent pas tout seuls à certains moments, a ajouté le technicien du club nordiste qui n’a pas oublié de mentionner le LOSC qui se positionne à seulement un point de l’AS Monaco et quatre du PSG. Mais ça reste une très belle équipe, mais Lille est pas mal. »