LOSC - Galtier : «Pas un contre-performance…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce vendredi, le LOSC n’a pu faire mieux qu’un nul contre Strasbourg (0-0). Un résultat relativisé par Christophe Galtier.

A la lutte pour la 2ème, le LOSC a perdu 2 points face à Strasbourg. Pas de quoi affoler Christophe Galtier. Rapporté par L’Equipe après cette rencontre, l’entraîneur lillois a confié : « Les joueurs ont la sensation d'avoir perdu des points. Mais, à partir du moment où on ne met pas notre deuxième but, on est exposés. Faire match nul ici n'est pas une contre-performance dans l'absolu. Le regret, c'est de ne pas avoir marqué ce deuxième but malgré plusieurs situations, car pendant 60 minutes, on a été bons, voire très bons ».