Après avoir dévoilé son équipe-type de la Ligue 1, Pierre Ménès a justifié la présence de Vincent Enyeama, Simon Kjaer et Salomon Kalou, les trois joueurs du LOSC.
Derrière le Paris Saint-Germain et l’ASMonaco, les deux grosses locomotives de la Ligue1, le LOSC a accroché la troisième place, qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue desChampions. Ainsi, Pierre a souligné la performances des hommes de RenéGirard en intégrant trois joueurs du club nordiste dans son équipe type de la saison. Ainsi, VincentEnyeama, SimonKjaer et SalomonKalou sont à l’honneur.
« ENYEAMA, L’ARTISAN NUMÉRO UN DE LA TROISIÈME PLACE DU LOSC »
«Vincent Enyeama ? Moins performant en deuxième partie de saison, mais comment pouvait-il faire mieux que pendant la première ? Il est l'artisan numéro un de la troisième place du LOSC. En plus, c'est un gardien économe, il n'en fait pas des caisses. Une énorme révélation, a indiqué PierreMénès sur son blog avant de souligner le rendement de SimonKjaer. La bonne pioche du LOSC. Le Danois s'est montré aussi calme qu'intransigeant derrière et n'a pas commis de grosse erreur cette saison. Il mérite sa place dans cette équipe. »
« DANS LES GROS MATCHES, KALOU EST LÀ »
« SalomonKalou ' Beaucoup d'attaquants - Gignac, Aboubakar, Ben Yedder - ont marqué une grosse quinzaine de buts comme lui mais je l'ai choisi car c'est à mon sens plus difficile de marquer avec le LOSC et surtout parce qu'il a souvent inscrit des buts décisifs. Il n'est pas d'une constance folle, certes, mais dans les gros matches, il est là », a ajouté PierreMénès.