Accès direct au contenu

Foot - LOSC

Kalou : « On nourrit certains regrets »

Salomon Kalou, LOSC

Tenu en échec par Sochaux au terme d’un match incroyable (3-3), Lille a de nouveau laissé passer une chance de se rapprocher du podium.

Toujours dans la course aux places européennes, le LOSC a pourtant raté le coche contre Sochaux après avoir eu le match en mains. Dans un entretien accordé au site officiel du club, Salomon Kalou ne veut pas baisser les bras et prend les matchs à venir comme des finales.

« Il faut répondre présent »

« Si Lyon l'avait emporté, ç’aurait pu être plus compliqué. Maintenant, on est toujours dans la course. En gagnant toutes nos rencontres, nous aurons plus de chances d’accrocher les places européennes. On le sait, les dernières journées sont toujours difficiles. Les autres équipes se battent aussi pour récolter des points, de plus en plus précieux. Il nous reste quatre finales à jouer et il faut répondre présent. Si nous avions débuté la saison sur la forme qui est la nôtre aujourd’hui, peut-être que nous serions plus haut au classement. Car c’est pour cette raison qu’en ce moment, on court derrière les autres. Il est clair qu’on nourrit certains regrets, mais ça prouve que le groupe est de qualité, comme je l’ai toujours dit. À nous d’y remédier pour l’année prochaine. »