Accès direct au contenu

Foot - LOSC

Garcia : « Le sprint final est lancé »

Rudy Garcia

Avec seulement une défaite en douze matchs de Ligue 1, le LOSC espère trouver la force mentale pour renouer avec la victoire à Toulouse après son nul à domicile contre Sochaux (3-3).

Rudy Garcia a évoqué l’importance de s’imposer à l’extérieur, samedi au Stadium de Toulouse, pour rattraper les points perdus au Grand Stade après le match nul contre Sochaux (3-3). Le LOSC qui avait mal débuté en championnat a rattrapé son retard et vise désormais une qualification en coupe d’Europe.

« Jamais facile à Toulouse »

« Soyons capables de prendre à l’extérieur les points perdus à domicile, comme après Evian TG (victoire à Brest, 2-1) et Marseille (succès à Bastia, 2-1). On sait où on va. Il n’est jamais facile de jouer à Toulouse. Nous nous rendons quand même au Stadium avec l’envie de gagner. J’espère qu’on sera en capacité de le faire. D’ici la fin de saison, nous n’aurons pas de matchs faciles, mais il en sera de même pour nos concurrents directs. Le sprint final est lancé, tâchons de terminer européen. Pour ça, il faut gagner, à commencer par celui de samedi », a déclaré le coach lillois en point presse d’avant match comme l’a rapporté le site officiel du club.

Articles liés