Alors qu'il sera de retour à Saint-Étienne samedi soir, Christophe Galtier ne cache son émotion à l'idée de retrouver les Chaudron.
Samedi soir, l'AS Saint-Étienne reçoit le LOSC pour le compte de la 38e et dernière journée de Ligue 1. Un match crucial pour les Verts qui peuvent encore se qualifier pour la Ligue Europa, mais ce sera également une rencontre particulière pour Christophe Galtier qui retrouvera Geoffroy-Guichard pour la première fois depuis son départ à l'issue de la saison dernière. Et dans les colonnes de L'Équipe, l'actuel entraîneur du LOSC ne cache pas son émotion.
« Je suis content de recroiser beaucoup de personnes »
« Ce sera mon premier retour au Chaudron. Je suis content de recroiser beaucoup de personnes, très heureux de revoir ce stade à guichets fermés. Il y aura de l’émotion, de la nostalgie. Elles ne seront pas débordantes. Je prendrai réellement du plaisir avec une ambiance, une atmosphère extraordinaire. Marseille et Saint-Étienne sont les deux publics les plus chauds de France », confie-t-il. Christophe Galtier pourra d'ailleurs pleinement en profiter puisque les Lillois sont assurés du maintien depuis la semaine dernière.