Pendant que Dimitri Payet n'est qu'au début de sa galère pour chiper sa place dans le onze type du Losc à Joe Cole, un joker surprise s'est invité dans le vestiaire du Losc. Et il prend une sacrée place.
Le recrutement estival du Losc a été qualifié d’intelligent par tous ceux qui l’ont suivi. Rodelin, Pedretti, Enyenma, Payet, Rozehnal, Bonnart et Joe Cole (en prêt) sont ainsi venus poser leurs valises dans le Nord afin de venir renforcer le club champion de France, en vue notamment de la Ligue de la champions.
La bave aux lèvres Si Rudi Garcia l’estime nécessaire, il pourra encore piocher dans le porte-monnaie du Losc cet hiver lors du mercato hivernal. Ou peut-être que l’entraîneur du Losc a déjà trouvé chaussure à son pied cette semaine. Lors de la photo officielle du club, relayée sur son compte facebook, un imposant joker s’est incrusté avec les joueurs et a pris place à côté de Mickaël Landreau. On espère juste qu’il n’a pas bavé sur les cheveux de Mathieu Debuchy, posté juste en dessous de lui.