Avant d'être son coéquipier, Eden Hazard a longtemps admiré Joe Cole. Un transfert que le Belge a mis du temps à croire. Et ben non Eden, c'est bien le vrai Joe Cole !
Joe Cole au LOSC, il y a encore quelques semaines, personne n’y aurait cru un instant. Eden Hazard non plus. En sélection avec son équipe nationale au moment de l’arrivée de l’international anglais, le Belge a longtemps cru à une blague. « Au début, j’étais en sélection, donc je n’y croyais vraiment pas. Je pensais que c’était du bluff. Et après je vois qu’il signe ici, j’étais super content », raconte aujourd’hui le milieu offensif du LOSC dans une interview vidéo sur le site internet de l’UEFA.
Quand Hazard regardait des vidéos de Joe Cole Une belle surprise pour Hazard, lui qui a longtemps admiré son nouveau coéquipier du temps où celui-ci régalait la Premier League à Chelsea. « Quand j’étais plus petit, il y a 4-5 ans, c’était un joueur que j’aimais bien regarder. Avec des amis, on allait souvent voir des vidéos de lui sur internet, se souvient le Lillois. C’est un joueur que j’ai beaucoup admiré. Jouer à ses côtés maintenant, ce n’est que du plaisir. C’est magnifique. C’est un joueur qui a plein d’expérience et qui va nous apporter beaucoup ». Sur le terrain, entre la star et le prodige, la complémentarité est déjà évidente...