Accès direct au contenu

En route pour le ballon d’or ?

Lille Hazard la joue comme Messi

Eden Hazard a prouvé lors de la victoire de Lille sur la pelouse de Saint-Etienne (1-3) qu'il méritait bien son titre de meilleur joueur de la Ligue 1. L'attaquant belge a réalisé un doublé de toute beauté.

Alors que son équipe était mené 1-0 un peu avant l'heure de jeu, Eden Hazard a pris les choses en main pour remettre le LOSC dans le sens de la marche. L'attaquant belge a d'abord égalisé suite à un raid solitaire où il a mis cinq défenseurs des Verts dans le vent avant de crucifier Ruffier. Vingts minutes plus tard, c'est encore lui qui débloquait la situation. Suite à un débordement côté gauche, il fusillait Ruffier d'une magnifique frappe du gauche qui allait se loger dans la lucarne du portier de Saint-Etienne et permettait à Lille de prendre les devants.

Hazard sur le départ ?

Forcément, avec ce doublé, Eden Hazard prouve qu'il est un jeune d'exception. Et après le feuilleton de cet été où le Blege était dans le viseur de plusieurs écuries européennes, certaines ne devraient pas tarder à revenir à la charge pour s'attacher les services du jeune prodige. Lille doit profiter d'Eden Hazard car il se pourrait qu'il quitte le Nord dès cet hiver... 

A LIRE AUSSI : LOSC : Joe Cole met une claque à Hazard