Lille a perdu toutes ses illusions hier soir à Montpellier. De titre, mais aussi de qualification directe pour la Ligue des champions. En même temps, on s'est vite rendu compte que les Dogues n'étaient pas dans leur assiette.
Le LOSC a perdu gros hier sur la pelouse de Montpellier mais les Nordistes peuvent au moins se dire qu'ils ont tout tenté. C'est sur le dernier contre de la partie, alors qu'ils avaient tenté le tout pour le tout pour gagner, que les Dogues ont encaissé un but. Un but qui confirmait ce qui se pressentait. Adieu espoir de titre, et adieu aussi au rêve de deuxième place...
Un maillot à la place du drapeau En même temps, on s'est rapidement douté que les choses clochaient pour Lille lors de ce match. Il y a qu'à voir cette photo hilarante qui tourne sur Twitter en ce moment. Faute de drapeau représentant le club pour l'entrée des deux équipes, le LOSC a du faire avec les moyens du bord en accrochant... un pauvre maillot. L'image, il faut bien le dire, fait un peu de la peine. Marrant.