menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
LOSC Joe Cole nest pas un mec presse
La rédaction

La nouvelle attraction du champion de France, Joe Cole, se sait attendu en Ligue 1. Mais l'ancien joueur de Liverpool préfère prévenir que guérir : il va falloir l'attendre un peu.

A la relance ou sur le déclin le Joe Cole ? Les interrogations sur l'état de forme de la recrue phare du LOSC se sont multipliées ces derniers jours après son bide du côté de Liverpool. Conséquence, l'international anglais (56 sélections) préfère prendredès à présent ses précautions : "Je serai de retour à mon meilleur niveau dans dix matchs", a précisé la recrue lilloise au micro de la BBC venue interroger son seul expatrié dans l'Hexagone. Vous avez dit retard à l'allumage ?

Un petit signe envers Capello 

En cas de belles performances sous les ordres de Rudi Garcia en Ligue 1 ou en Ligue des champions, Cole ne cache pas de grosses ambitions quant à son avenir. "Pourquoi pas espérer un retour en sélection ?" songe-t-il à moins d'un an de l'Euro 2012. Cole n'a plus connu les joies de la sélection depuis l'élimination piteuse face à l'Allemagne, l'an passé, en Afrique du Sud.

Un discret appel du pied adressé au sélectionneur Fabio Capello qui s'active au contraire pour injecter "du sang frais" en mettant à la retraite ses anciens cadres lors des dernières apparitions de l'Angleterre.