Accès direct au contenu

Papa poule

LOSC : Joe Cole a un plan pour Hazard !

LOSC : Joe Cole a un plan pour Hazard !

Eden Hazard doit-il quitter le LOSC dès janvier prochain ? Joe Cole ne semble en tout cas pas convaincu. Le Britannique s'est même permis de donner quelques petits conseils au joyau belge.

Eden Hazard ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Que ce soit à court, ou à moyen terme. Une chose est sûre, le joyau belge continue de faire tourner la tête des mastodontes européens. Le PSG et ses millions qataris en tête. Selon L’Equipe de mercredi, Qatar Sports Investments aurait accepté de dépenser 50 millions d’euros pour faire venir Hazard dès janvier. Mais le milieu offensif du LOSC, lui, semble vouloir préférer attendre la fin de saison. « Je l’ai déjà dit, j’ai envie de faire une année complète avec Lille. Mon envie, ce n’est pas de partir au mercato d’hiver. J’ai envie de finir cette saison ici et après on verra », a reconnu Hazard lors d’un entretien accordé à Pierre Menès sur Yahoo Sports cette semaine.

Joe Cole : "Il faut qu'on le garde"
Une sage décision totalement partagée par Joe Cole, son nouveau compère au LOSC. Débarqué en prêt de Liverpool fin août, le Britannique est rapidement tombé sous le charme du Belge, et se permet de le conseiller aujourd’hui. « Il faut qu’on le garde, lui et les autres jeunes joueurs », a répondu laconiquement Joe Cole à Pierre Menès sur Yahoo Sports. Outre-manche en tout cas, Hazard laisse de moins en moins indifférent. « Il y a beaucoup de gens qui me parlent de lui en Angleterre. Mais je leur dis qu’il coûte beaucoup d’argent », s’est amusé l’international anglais au micro de Pierre Menès. A Eden Hazard, désormais, de poursuivre l’aventure lilloise jusqu’en juin prochain au moins, pour ravir Joe Cole et surtout Rudi Garcia...