Eden Hazard et Jérémy Ménez ont un style de jeu similaire, dans le duel et la provocation balle au pied. Mais le Belge a décidé de copier le Parisien dans un tout autre domaine.
Au PSG et au LOSC, les meilleurs passeurs se nomment Jérémy Ménez et Eden Hazard (10 passes décisives chacun). Rois de la provocation balle au pied, les deux animateurs et dynamiteurs de jeu ont des profils similaires. Sauf que le Parisien Ménez est aussi excentrique dans son style capillaire que balle au pied. Un retard que Hazard a décidé de combler ce week-end en arborant la célèbre crête façon punk à chien lors de la rencontre face au Téfécé ce dimanche. Et ceci n'est pasun poisson d'avril ! (Pour les sceptiques, jetez un oeil à la photo !)
Un look porte-bonheur Un nouveau look qui a porté chance au LOSC qui a enchaîné une troisième victoire consécutive en Ligue 1 en l'emportant face à Toulouse (2-1). Le Belge à crête a été particulièrement en vue durant la rencontre en inscirvant un but et en délivrant une passe décisive. Les Lilllois, désormais à 4 points du PSG au classement, se rapprochent des Parisiens… Sur le terrain, comme en dehors.