Eden Hazard, qui n’a pas annoncé l’identité de son futur club la saison prochaine à l’issue de Lille-Nancy dimanche soir (4-1), a une bonne excuse : il est complètement dans le doute !
« Pour l’instant, je n’ai pas choisi. Tant que je n’aurais pas posé le stylo sur le papier, vous ne saurez rien. Si Chelsea est la raison de mon hésitation ? C'est possible ». Eden Hazard n’a donc pas encore annoncé sa future destination la saison prochaine à l’issue de Lille-Nancy comme c’était pourtant prévu. Ils sont encore trois en lice (Manchester City, United et Chelsea) et le prodige belge a bien changé d’avis depuis plusieurs semaines.
« Il a été plutôt changeant dans sa tête » C’est Rudi Garcia, son entraîneur, qui l’a balancé : « On a fait une belle fête pour le départ d'Eden. Je pense qu'il est sincère quand il dit qu'il ne sait pas encore où il va. On le saura bientôt je pense. Ces dernières semaines il a plutôt été changeant dans sa tête. Il réussira où qu'il aille ». Hazard compte bien être fixé avant le 2 juin prochain mais, supporters lillois, n'allez pas croire qu'il va rester.