Les joueurs de l'OM sont dans le même bateau. Une galère qui navigue tout droit vers la Ligue 2. Surtout qu'une statistique ne devrait pas vraiment les rassurer pour l'avenir.
A l’OM comme à Bordeaux : c’est la crise ! La victoire, elle, est devenue l’oiseau rare de ce début de saison. Les deux poids lourds habituels de la Ligue 1 n’ont décroché les précieux 3 points qu’une seule fois cette saison. Une victoire en 10 journées, la statistique est exactement la même que celle de l’AS Monaco la saison dernière. Les Monégasques étaient finalement descendus en Ligue 2… Espérons que ce ne soit pas un mauvais présage pour les Marseillais et les Bordelais.
Nancy et Brest, les Arles-Avignon de cette saison
Les Olympiens et les Girondins pourront plus ou moins se rassurer en observant les résultats de Brest et Nancy cette saison. Avec aucune victoire en 10 journées, les Bretons et les Lorrains ne sont qu’à deux journées du « joli » record d’Arles-Avignon la saison dernière. Les Provençaux n’avaient alors décroché leur première victoire qu’après 12 journées. Allez, on enlève le bonnet d’âne et on s’y met !