Accès direct au contenu

Lloris devrait rester

Lloris, Réveillère, Cissokho : Lacombe fait le point sur le mercato

Lacombe-Garde

Invité de l’émission Luis Attaque sur RMC, Bernard Lacombe, le conseiller du président Aulas, est revenu sur le mercato de l’OL. Si Hugo Lloris et Clément Grenier devraient rester, ce n’est pas le cas d’Aly Cissokho. Lacombe est également revenu sur l’affaire Réveillère. Extraits.

Anthony Réveillère
« Il a le croisé qui est touché. On ne savait pas qu’il était blessé à ce genou là d’autant plus qu’il ne ressent pas de douleur. Je ne comprends pas, il a fait l’Euro normalement, il a fait le Trophée des champions, il a fait la préparation avec Robert Duverne. Que Paris ne pense pas qu’on a voulu leur céder un joueur blessé, surtout pas… »

Aly Cissokho
« Aly Cissokho intéresse Newcastle, Naples et Valence, il devrait partir. S’il quitte le club, il pourrait être remplacé par Fabian Monzon. »

Hugo Lloris
« Aujourd’hui Hugo Lloris est moins chaud pour partir. A moins qu’il y ait une proposition très importante pour lui et pour nous, je pense qu’il va faire la saison avec nous. »

Clément Grenier
« Maintenant que Yoann Gourcuff est blessé, il est évident qu’on ne va pas se séparer de Grenier. » 

Benjamin Corgnet
« Non (il ne viendra pas), car on a des joueurs dans ce registre. Yoann (Gourcuff) peut jouer là, Lacazette aussi. Et puis Steed Malbranque est libre. Il a une expérience du haut niveau. Il est là et il attend un peu le départ de certains joueurs et on verra à ce moment-là. Le président l’a rencontré et les choses vont peut-être avancer avec Steed. »