Lloris les explications de son coup de gueule
La rédaction

C'est après le match de dimanche contre Lens (3-0), que Lloris, le gardien de l'OL est revenu sur sa gueulante d'après le match contre Nice, il y a une semaine.

Il y a une semaine, Hugo Lloris revenait en colère dans les vestiaires après le match contre Nice 2-2. Complètement délaissé par sa défense, nous n’avions jamais autant vu Hugo Lloris sur les nerfs. Lloris a expliqué ce dimanche sur Canal +, après Lyon-Lens, le pourquoi d’une telle gueulante.

«Il fallait que ça sorte» « C'est une réaction humaine plus qu'autre chose, c'était beaucoup de frustration et d‘accumulation et il a fallu que cela sorte car c'était quand même intolérable de mener deux zéro et de perdre deux points bêtement, cela m'a permis de m'exprimer et de dire un peu les choses. Je suis quelqu'un d'assez calme et de patient, mais il y a des limites. Quand on a quelque chose à dire, il faut le faire et ne pas le garder sur soi, surtout quand il s'agit de choses flagrantes comme ça. »

Ce dimanche, Lloris n’a pas eu à réitérer son coup de gueule, puisque l’OL a remporté facilement son match contre Lens (3-0) et semble revenir dans la course au titre grâce aux mauvaises performances du peloton de tête.

Souvenez vous...