Lippi a un faible pour lOL
La rédaction

Actuellement au chômage, Marcello Lippi rêve de sortir du pôle emploi italien. Contre toute attente, le technicien transalpin ne serait pas contre une expérience à Lyon.

Marcello Lippi, malgré l’échec de l’Italie en Afrique Du Sud, a toujours la cote. Une notoriété qu’il a notamment acquise en remportant la Coupe du Monde 2006 en Allemagne. Actuellement sans club, le technicien se verrait bien relever un nouveau challenge à 63 ans.

Marcelo Lippi n'est pas contre l'idée de venir à l'OL Le technicien italien a souvent été évoqué du côté de l'OL pour remplacer Claude Puel. Il semblerait que les rumeurs d’une possible arrivée de l’Italien dans le club rhodanien soient arrivées aux oreilles de l’intéressé. Je n’ai jamais eu aucun contact avec Lyon, mais c’est vrai que j’ai entendu parler que Lyon s’intéressait à moi. Si le président de Lyon me contacte alors j’écouterai attentivement les propositions qu’il pourrait me faire et j’évaluerai si cela vaut le coup d’y aller», a lancé Lippi sur les ondes d'RMC. A Jean-Michel Aulas maintenant de se montrer convaincant.