À la veille du choc au sommet de la 24e journée de Ligue 1 entre l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain de l’OL Maxime Gonalons a fait le point sur les chances des deux cadors du championnat.
Battu par l’AS Monaco (2-1) à l’occasion de la 11e journée de Ligue 1 dans un match indécis qui aurait pu basculer, l’Olympique Lyonnais s’est en revanche très nettement incliné face au Paris Saint-Germain (4-0) quelques semaines plus tard et avait pris une petite leçon sur la pelouse du Parc des Princes. À la veille du choc de la 24e journée du championnat français entre les deux cadors de la Ligue 1, le milieu de terrain de l’OL Maxime Gonalons a fait le point sur les chances des deux équipes de l’emporter dimanche.
« FACE À MONACO, ON AURAIT PU PRESQUE L’EMPORTER »
« En effet, face à Monaco, notamment au match aller, on aurait pu presque l’emporter. Je pense qui si nous avions eu tout l’effectif à notre disposition, nous aurions pu faire quelque chose là bas », a expliqué le capitaine lyonnais dans une interview accordée à Foot365.
« LE PSG, C’EST TRÈS COMPLIQUÉ »
« Après, le PSG, c’est très compliqué. On prend quatre buts là bas sur quatre coups de pied arrêtés, mais ils ont une telle maîtrise et une telle confiance en eux qu’il est difficile de leur grappiller des points. Maintenant, dans le football tout est possible. En tout cas j’espère que nous assisterons à un bon match dimanche soir. Que le meilleur gagne. »