Ligue 1 : Quand Daniel Riolo dézingue les clubs français !
La rédaction

Dans une interview accordée à DirectNews, Daniel Riolo a estimé que les clubs français doivent tout revoir à tous les étages.

Si la Ligue 1 bénéficie d’avantage de visivilité en raison des nouveaux moyens financiers du Paris Saint-Germain ou encore de l’AS Monaco, elle reste encore en retard sur les championnats majeurs d’Europe comme la Premier League ou la Liga espagnole. Dans un long entretien accordé à DirectNews, Daniel a vivement taclé les clubs français, qui doivent tout revoir selon lui.

« LE BILAN EST FAMÉLIQUE »

« Que faudrait-il faire pour que les clubs de Ligue 1 soient meilleurs en Ligue des champions ? Je dois répondre en combien d’heures ? Le problème est vaste. Les clubs français n’ont gagné que 2 coupes d’Europe. Le bilan est famélique, a regretté Daniel Riolo, qui estime que le problème se situe à tous les étages. Les clubs français doivent tout revoir. Formation, entraîneurs, dirigeants, structures. »

« L’OM FAIT ALL IN AVEC LA RÉVOLUTION BIELSA »

« La ligue doit tout revoir aussi. Bref une vraie révolution. Le PSG l’a fait avec de l’argent et des joueurs étrangers. Monaco aussi. L’OM fait all in avec la révolution culturelle Bielsa… Tout ça, ce sont des signes qu’en profondeur c’est la médiocrité qui règne… », a ajouté le journaliste RMC, qui n’a donc pas manqué de souligner l’apport du PSG, de l’AS Monaco ou bien encore de l’OM avec l’arrivée de Marcelo Bielsa.

Articles liés