Alors que la première partie de saison vient de s’achever, certains joueurs ont brillé sur les pelouses de Ligue 1. Daniel Riolo vient d’ailleurs de dévoiler ses bonnes surprises du début de saison.
Quelques jours après avoir révélé son onze type et ses onze flops après 19 journées de Ligue 1, DanielRiolo vient de dévoiler une nouvelle équipe, celle de ses bonnes surprises. Le consultant RMC a notamment apprécié les bonnes performances de Paul-Georges Ntep ou encore de Daniel Wass.
MOREL A SÉDUIT RIOLO
Repositionné dans l’axe depuis l’arrivée MarceloBielsa, JérémyMorel a su très bien s’adapter à son nouveau poste. Le joueur de l’OM figure d’ailleurs dans la charnière centrale de Riolo aux côtés de NicolasPallois, arrivé à Bordeaux cet été. Sur les côtés de la défense, DanielRiolo a été surpris par le Rémois, AïssaMandi et le Lorientais RaphaëlGuerreiro, considéré comme l’une des étoiles montantes de la Ligue 1. Enfin, dans les buts, c’est AnthonyLopes, le portier de l’OL qui y figure.
WASS, NTEP, FEKIR...
Au milieu de terrain, DanielRiolo opterait pour le joueur de Rennes, AbdoulayeDoucouré. À celui-ci, il faudrait également ajouter les révélations de ce début de saison, à savoir DanielWass (Evian), NabilFékir (OL) et Paul-GeorgesNtep (Rennes). Enfin, le duo d’attaquants du consultant RMC serait constitué de ThomasTouré (Bordeaux) et ClaudioBeauvue (Guingamp).