Accès direct au contenu

Passe-partout

Létrange passe-droit de Djokovic

Novak Djokovic

A Dubaï, Novak Djokovic n’a connu aucun souci lors de son entrée en lice face au modeste Allemand Cedrik-Marcel Stebe (6/4 6/2). Le Serbe, n°1 mondial, a en revanche connu une relative déception.

On se doutait que Novak Djokovic ferait un tabac pour son retour à la compétition à Dubaï. Absent du circuit depuis l’Open d’Australie, le Serbe a martyrisé le pauvre Allemand Cedrik-Marcel Stebe (6/4 6/2). Du coup, il a tranquillement pu assister au match de son frère Marko ! Déjà aperçu sur les courts annexes de Roland-Garros, le frangin de « Nole », âgé de 20 ans, s’est vu offrir une wild-card par les organisateurs du tournoi ATP 500.

Djokovic Junior se fait rouster
Comment un joueur classé au 867e rang (classement publié ce lundi par l’ATP) a-t-il pu intégrer le tableau final d'un tournoi où sont présents 8 joueurs du Top 10 et y être programmé sur le court central de surcroît ? Il est le frère du numéro un mondial, c'est un argument suffisant. Evidemment, il a servi de joujou à Andrey Golubev, 133e joueur mondial (6/3 6/2). Une telle raclée, les organisateurs ne l’avaient peut-être pas prévue…

Articles liés