Quand il n'en fait pas trop, Javier Pastore éblouit le Paris Saint-Germain et la Ligue 1 de son talent. A tous ceux qui pensent que le génial argentin n'a pas de limites, ils vont être déçus.
Jusqu’où Javier Pastore peut-il aller ? C’est la question que tout le monde se pose depuis que l’Argentin a mis les pieds au Paris Saint-Germain. Et, à vrai dire, personne ne détient vraiment la réponse. Ah si, Jonathan Zebina. Interrogé par le JDD sur les qualités de « El Flaco », le défenseur du Stade Brestois connaît bien le personnage pour l’avoir croisé plusieurs fois en Italie.
L’antécédent Milos Krasic « Je ne pensais pas qu’il irait si vite. A Palerme, c’était un très bon joueur. A Paris, il devient grand, affirme-t-il. Avec le prix affiché dans son dos, il était pourtant très attendu. Il va l’être de plus en plus. Il y aura des plans anti-Pastore. Je me souviens qu’à la Juve, Milos Krasic a étalé une classe incroyable pour ses débuts. Puis les adversaires se sont adaptés et ça a été plus compliqué ». On attend de voir qui va être le premier joueur ou entraîneur à trouver un plan concret pour arrêter le phénomène...