Accès direct au contenu

La Revue de Presse

PSG Pastore met la planete foot a ses pieds

le10sport

Javier Pastore éclabousse la Ligue 1 de son talent et même la presse étrangère en raffole. Toute l'actu étrangère et surtout celle du Flaco est dans la Revue de Presse du 10.

Argentine

AL RITMO DEL FALCO

AU RYTHME DU FLACO

Le site d'Olé, le quotidien sportif argentin, encense Javier Pastore et sa prestation avec le PSG. L'ancien joueur de Huracan, « le pari du PSG », continue de confirmer après le match de Montpellier et permet à la capitale de pointer à la tête du classement de Ligue 1.

PASTORE MARCÓ UN GOLAZO Y PSG ES LÍDER

PASTORE A MARQUÉ UN ENORME BUT ET LE PSG EST LEADER

L'international argentin a donné le ton de la rencontre en inscrivant le premier but de son pied gauche. Le site du journal Clarin attend le retour de son prodige au pays dès mardi. La sélection affronte le Chili pour les éliminatoires du Mondial 2014 au Monumental.

Italie


PASTORE DI FRANCIA IL LIONE SI INCHINA

PASTOROI DE FRANCE, LYON S'INCLINE

L'ancien joueur de Palerme illumine la rencontre. Le PSG lâche son rival et est seul premier du championnat. La Gazzetta dello Sport suit Paris après avoir perdu deux grands joueurs de son championnat, Pastore et Sirigu. Le quotidien italien se réjouît du succès de ses poulains et annonce un destin étincelant aux joueurs de la capitale.
Leonardo : « C'est une victoire à l'italienne. »

Espagne

PASTORE SOSTIENE AL PARIS SAINT GERMAIN EN EL LIDERATO

PASTORE OFFRE LE LEADERSHIP AU PARIS SAINT-GERMAIN

L'Argentin Javier Pastore donne la première place de la Ligue 1 en inscrivant le premier but contre Lyon. Le PSG, adversaire de l'Athletic Bilbao, reprend des couleurs et de la confiance pour défier les Basques. Marca.com se réjouit aussi de la défaite de Rennes contre Lille, rival de l'Atletico Madrid en Ligue Europa.

Portugal


PSG VENCE LYON E ISOLA-SE NO COMANDO

PSG BAT LYON ET S'ISOLE AUX COMMANDES DE LA LIGUE 1
La prestation de Pastore a impressionné le quotidien portugais Record qui, dans son site, applaudit l'Argentin, « auteur d'un énorme match ». El Flaco a encore prouvé par sa classe et sa finesse qu'il est l'un des meilleurs joueurs sinon le meilleur de la Ligue 1. Attention à lui en Coupe d'Europe prévient le site de Record.