Accès direct au contenu

Compatriote

Le PSG sur un international italien ?

Pas de doute, le Paris Saint-Germain est très actif sur le marché des transferts. Et tous les jours, une nouvelle piste vient alimenter les gazettes.

Après les pistes Kaka et Higuain, considérées comme prioritaires par les dirigeants parisiens, le secteur défensif fait également parti du chantier du prochain mercato estival. Et c'est notamment sur les côtés que le PSG va chercher à se renforcer comme l'a évoqué la piste menant à Dani Alvès. Mais il semblerait que le PSG cherche à renforcer toutes ses lignes, voir tous les postes. En effet, selon le journal britannique Metro, le PSG se serait renseigné sur Andrea Ranocchia, le défenseur central de l'Inter.

Sakho de plus en plus menacé
L'international italien (8 sélections), peu utilisé cette saison (11 matchs de Serie A et 2 de Ligue des champions), pourrait aller voir ailleurs la saison prochaine. Et les pistes ne manquent pas puisqu'en plus du PSG, Andrea Ranocchia est suivi par Naples, la Juventus et surtout Manchester City. Le défenseur central, estimé à 15 millions d'euros, est bien connu de Leonardo puisque c'est le technicien brésilien qui l'avait recruté au Genoa en 2010. Si Andrea Ranocchia venait à signer à Paris, cela poserait clairement la question de l'avenir de Mamadou Skaho, qui sera une nouvelle fois sur le banc des remplaçants face