Le PSG pousse une adolescente au vol
La rédaction

Le Paris Saint-Germain avait établi un plan drastique en vue d’apaiser le Parc des Princes après la mort de deux supporters en deux ans et demi. Certains se distinguent encore... bien loin de Paris.

Même s'il a été plébiscité, le plan Leproux avait mal été accueilli par les supporters parisiens, particulièrement ceux des virages qui ont vu la perte de leurs abonnements. Après de nombreux mouvements de contestation, cette frange du public a l’air de s’être résignée. Ce dispositif a amené le calme (jusqu'à parfois l'ennui) nécessaire dans le stade de la porte d’Auteuil.

Un nouveau duel Paris-Montpellier ?

Comme on peut lire dans le Midi Libre de ce jour, une sexagénaire s’est fait voler son sac à Palavas (dans l’Hérault). Un garçon de 15 ans et une jeune femme âgée de 18 ans ont volé le sac pour seulement prendre 5 euros avant de le laisser. Cet argent avait pour but de s’acheter un maillot du Paris Saint-Germain avant le match au sommet de la 31e journée face à l’Olympique de Marseille. Ironie de cette histoire, la jeune femme sera convoquée par le tribunal correctionnel de Montpellier. En espérant pour cette dernière que le juge ne soit pas fan de l'OM.