menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Le PSG intéresse Soldado
La rédaction

Buteur régulier avec le FC Valence et international espagnol, Roberto Soldado ne snobe pas le PSG. Au contraire, l’attaquant révèle son intérêt pour le projet parisien.

Un international espagnol qui admet son intérêt pour le PSG, c’est aussi ça l’effet Qatar. Alors que les préoccupations de la Ligue 1 semblaient loin des meilleurs éléments de Liga les saisons passées, le championnat de France suscite un intérêt nouveau. « Il a un niveau très élevé », appuie Roberto Soldado dans Téléfoot.

Soldado : « Le PSG a un projet intéressant » Surtout, le buteur du FC Valence évoque les rumeurs qui le lient avec le PSG : « C’est flatteur qu’une équipe comme le PSG s’intéresse à moi. Le PSG a un projet intéressant avec Pastore, Gameiro. De plus, ils vont se renforcer. C’est une équipe avec qui il faudra compter la saison prochaine. Si Paris et Valence tombent d’accord, il est évident qu’il faudra y réfléchir. »

Des propos modérés par la suite du discours de l’international espagnol : « Si Valence me dit qu’une équipe a payé ma clause libératoire mais me demande de rester, je resterai à Valence. Ce n’est pas une question d’argent. » Mais la porte est ouverte.