Arrivé pour 64 millions d’euros au Real Madrid lors de l’été 2009, Kaka déçoit. Depuis le rachat du PSG, le joueur brésilien est annoncé tôt ou tard dans la capitale. Problème, un autre club devrait s'activer.
Les rumeurs de départ de Kaka s’accentuent au fur et à mesure des matches non réussis par ce dernier. Son entraîneur, José Mourinho, semble résigné par le niveau du numéro 8 madrilène. A tel point que la presse transalpine l’enverrait même dans le club qui l’a révélé, le Milan AC.
Le dernier mot appartiendra au joueur Les médias italiens ont fortement parlé d’un retour dans les locaux de Milanello de l’enfant prodige du club. Le président Silvio Berlusconi aurait réitéré son envie de le voir rejouer sous les couleurs rossoneri. Or, le Brésilien a toujours clamé son envie de s’imposer à Madrid, malgré l’envie des dirigeants du Real de le vendre. On peut donc imaginer qu’il sera l’une des principales attractions lors du prochain marché des transferts. Le Milan AC va-t-il devancer le Paris Saint Germain dans ce dossier qui tient tant Ancelotti et Léonardo ? Réponse dans les mois qui suivent