Accès direct au contenu

Bon gros chèque

Le PSG connaît le prix du duo Kaka-Higuain

Carlo Ancelotti l’a annoncé hier, il n’y aura pas révolution cet été mais quelques recrues bien ciblées. Et si le PSG voulait aller se servir du côté du Real Madrid, il faudra y mettre le prix.

Qui va débarquer au PSG l’été prochain pour constituer un effectif capable de jouer le haut niveau en Ligue des champions ? C’est toute la question qui brûle les lèvres des supporters et doit faire fumer le cerveau des décideurs parisiens. Plus l’été approche, plus les rumeurs se font nombreuses et parmi les plus répandues, les dossiers Kaka et Gonzalo Higuain figurent en tête de liste.

Le Real pas disposé à négocier
Le Paris Saint-Germain en sait désormais plus sur ces deux dossiers. En effet, selon Marca, le Real Madrid aurait fixé le prix de ces deux joueurs importants sur le départ. 30 millions pour Kaka, 40 millions pour Higuain, soit un joli chèque total de 70 millions d’euros à faire pour s’attacher les services de ce duo prestigieux. Mais l’affaire ne s’annonce pas simple pour le PSG. Toujours d’après Marca, le Real Madrid n’est pas disposé à faire de fleurs à qui que ce soit. « Higuain n’est pas à vendre et Kaka est un cas particulier. » Ce qui signifie en gros : le Real ne fera aucun effort, au PSG de se montrer convaincant...