Le PSG a peut-être trouvé son n° 10
La rédaction

Nenê a choisi de troquer son actuel n°19 contre le n°10, anciennement porté par Sessegnon. Le Brésilien, peu en vue depuis le début de l'année, a désormais toutes les clés pour prendre en main le PSG.

Vous n'avez rien remarqué en regardant le PSG, dimanche dernier ? Oui, le Rennais Yacine Brahimi a mis une belle cacahuète dans les filets d'Apoula Edel (1-0), mais ce n'est pas ça. Les observateurs, eux, ont remarqué que Nenê n'était plus tout à fait le même. Certes, ses statistiques le prouvent puisque son ratio d'un but toutes les 116 minutes à chuté à une réalisation toutes les 141 minutes, mais l'autre changement notable se trouve dans le dos du Brésilien. En effet, Nenê ne porte plus le n°19 comme depuis six mois mais le n°10.

L'héritage de Sessegnon "On m'a dit que dans le passé, ça avait été le numéro de Raï et de Ronaldinho. Cette idée m'a plu", explique Nenê, au journal Le Parisien. Nenê a donc hérité du n°10, jusqu'ici porté par le rebelle Stéphane Sessegnon, parti à Sunderland. Reste à savoir ce qu'il fera de ce symbolique numéro. Car au regard de ses dernières performances, Nenê n'avait rien d'un meneur de jeu. Et encore moins d'un sauveur pour le PSG.