Le porte parole des South Winners s’explique
La rédaction

Alors qu'un incident s'est produit aujourd'hui entre supporters de l'OL et de l'OM, le porte-parole des South Winners, groupe de supporters marseillais, est revenu sur cette triste histoire.

Malheureusement pour l'image du football en France, un nouvel incident a éclaté entre supporters aujourd'hui. Interrogé par RMC, le porte-parole des South Winners est revenu sur cet affrontement entre lyonnais et marseillais : « Les supporters des Winners sont allés récupérer des gars à Bollène qui montaient à Saint-Etienne avec nous. Quand ils sont arrivés au péage, des Lyonnais ont surgi de leur car et se sont jetés sur celui des Winners Ils ont cassé les rétros, les essuies glaces, le parebrises, les vitres et ça a fini par des affrontements. »

« Un guet-apens »

« Chez nous, il y a des blessés légers mais de l’autre côté malheureusement y a des blessés graves. Ça me fait penser à un guet-apens parce que j’ai deux cars qui sont en ruine. Ce n’est pas le cas chez eux. Franchement, ça commence à me gonfler. Ce n’est plus du sport, ça me fatigue », confie Rachid Zeroual.

Articles liés