Alors qu'il commentait la rencontre Fulham-Arsenal sur Canal +, Paul Le Guen a confirmé qu'il pourrait rejoindre les Girondins de Bordeaux prochainement.
Samedi, le quotidien L’Equipe annonçait le probable arrivé de Paul Le Guen à la tête des Girondins de Bordeaux. « Des familiers du club bordelais ne s'en cachent plus : le Breton, âgé de 47 ans, a déjà été contacté par les Girondins pour prendre les rênes de l'équipe à l'intersaison », affirmait le journal. Ce dimanche, le principal intéressé a confirmé l’information alors qu’il commentait la recnontre Fulham-Arsenal sur Canal +.
A quelques minutes de la mi-temps, le journaliste Stéphane Guy lance une question indirecte à son acolyte : « Paul, on peut dire que nous commentons nos dernières minutes ensemble ». Après quelques secondes de silence, le consultant et ancien sélectionneur du Cameroun répond : « Je ne sais pas si je serai à Bordeaux la saison prochaine, mais… ». La précaution légendaire du Breton l'oblige à prendre des pincettes mais la petite phrase de Stéphane Guy interroge. Paul Le Guen ne serait plus consultant sur Canal + la saison prochaine. Pour devenir l'entraîneur de Girondins ? Seul l'avenir nous le dira.