menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Lacombe souhaite du mal au PSG
La rédaction

J - 7 avant le choc entre Lyon et le PSG. Mais le duel a commencé dès ce soir sur OL TV où Bernard Lacombe, conseiller du président des Gones, s'est complètement lâché sur le club de la capitale.

Certes, tout va bien du côté de l'Olympique Lyonnais qui réalise un super début de saison. Pour autant, si la bonne humeur est de rigueur dans le Rhône, Bernard Lacombe vient d'attaquer en frontal le PSG, leader de la Ligue 1, sur l'antenne d'OL TV. « Oui, Lyon peut être champion ! », a assuré le conseiller de Jean-Michel Aulas avant d'évoquer le principal rival des Lyonnais, qu'ils rencontreront dimanche prochain : « Paris va être costaud mais on espère qu'à un moment il y aura la merde à Paris car ils ont des joueurs à caractère». 

Un banc trop fragile à l'OL

Bernard Lacombe a ensuite évoqué le principal défaut des Lyonnais cette saison, le banc de touche : « La rencontre face au PSG va être un gros test pour nous car on a joué jusqu'ici des équipes embêtantes à jouer. Mais on redoute les blessures car nous avons des jeunes sur le banc et nous ne connaissons pas leur réaction face à la pression du match, du rendez-vous et des adversaires ». La langue de bois ? Benrard, il ne connaît pas !