La Ligue a prononcé le huis-clos partiel du stade Geoffroy-Guichard pour les deux dernières rencontres de l’ASSE. Mais la tribune Jean-Snella supérieure sera ouverte. Les Verts demandent officiellement à leurs supporters de respecter cette décision.
Les visites de l’OM et de Bordeaux sont habituellement deux rendez-vous majeurs de la saison pour les supporters de l’ASSE. Pour la rivalité qui les oppose à ceux de Marseille et pour l’amitié qui les lie à ceux des Girondins. Mais cette année, ces deux rencontres seront privées d’une partie de l’ambiance qui les accompagne généralement. La Ligue a ainsi prononcé le huis-clos partiel de Geoffroy-Guichard, tout en laissant ouverte la tribune Jean-Snella supérieure.
ASSE : appel au civisme des supporters Suite à cette décision, l’ASSE a publié un communiqué pour donner le détail des tribunes fermées et celles qui resteront accessibles. Saint-Etienne en a également profité pour appeler ses supporters au plus grand civisme à l’occasion de ces deux rencontres : « Le Directoire de l’ASSE compte sur l’engagement de l’ensemble de ses supporters pour respecter les règlements de la LFP et les valeurs du club. »
L’ASSE a par ailleurs interjeté appel de ce huis-clos partiel. Verdict le 3 mai.